où tout a commencé !!!

Et oui, c’est ici comme indiqué sur la photo! 

ICI où, en janvier 2020, j’envisage d’ouvrir mon atelier galerie. Il faut tout de même savoir qu’il s’agit là d’une ancienne étable complètement à l’abandon.  Le projet ne me fait pas peur car je me projette déjà dans ce lieu qui deviendra un lieu d’échange artistique. 

Mon atelier en mezzanine et la galerie en dessous. 

La végétation envahi la demeure par le pignon.

La toiture manque de s’effondrer. L’électricité est à refaire.

En bref, il faut partir de zéro.

Chaque étape se dessine dans ma tête comme une evidence. Je me projette dans ce que sera plus tard mon atelier-galerie. je vois déjà ce lieu vivant où la couleur prédomine, où les artisytes seront accueillis dans la simplicité et la beinveillance, quoi de mieux en cet instant qui en appelle d'autres aussi intense que celui-ci...

Comme toute naissance, il faut lui donner un nom. Nous sommes au Brulat près de Gourdon dans le Lot. La rivière Le Bléou coule autour du terrain.

cela sera la galerie du Brulat. 

Cet atelier-galerie prend naissance le 09 janvier 2020. 

Il faut maintenant planifier les chantiers à venir afin de rendre ce lieu chaleureux avec comme idée première ,celle de conserver l’âme de cette étable.

LEs idées ne manquent pas, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous montrer les différentes étapes d’avancement jusqu’au dénouement final : l’ouverture de l’atelier-galerie…

Et si vous découvriez ma dernière œuvre !!! alors tentez ?

alors à très vite…

FrAn – Artiste créateur.

No Comments

Post A Comment

*

code